Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2014

Club des 5 sur le JFC dernière participation de juin

j'aime bien ce jeu où chacune donne une consigne et comme on est 5 il faut faire une page avec.

Cette fois ci les consignes étaient les suivantes

) Valentine : couture
2) Mana : fond blanc
3) Mésangathéna : du rouge
4) Gervaise : 2 photos
5) F-Rose : 3boutons

et ma page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page . J'hésites toujours à me lancer dans ce genre de défi , je me retrouve toujours coincée avec des trucs du genre photo en NetB ...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
E
Sympa ta mep, et des consignes pas trop dures !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle MEP et j'aime tout simplement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très sympa ta page ! moi aussi j'aime bien ce jeu :)
Répondre
Publicité