Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2014

Challenge surprise sur le scrapbooking A4

Sur le blog du scrapbooking A4, pouer le challenge 72 il fallait faire ceci 

Intégrer 2 tags 

Faire son fond de page maison.

 

Du coup j'ai ressorti mes néocolors et j'ai patouillé bon c'est loin d'être le top mais j'avoue que je m'améliore doucement (même mon fils me le dit car il n'y a pas longtemps il m'a dit que je devrai pas m'obstiner à patouiller vue le résultat).

Et ma page

 

Bonne fin de weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta page, je trouve que ta patouille est très réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup, et ça me donne même envie de me lancer dans la confection d'une page comme ça !
Répondre
E
et oui ... je crois que tu dois aller où tu as envie ...créer c'est se sentir libre de faire comme on a envie , même si ça ne plait pas toujours , cra nous on y aura mis tout notre coeur
Répondre
E
Jamais satisfaite de mes patouilles - ou très très rarement !!!- C'est sûrement un état d'esprit que nous n'avons pas !!!<br /> <br /> C'est bien de persévérer tout de même !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité