Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2014

Clean graphique d'avril

Pour ce mois d'avril sur le forum clean and simple, ma scropine Elisabeth nous proposait ces consignes

Pour ce mois d'Avril, vous avez quartier libre ! Vous choisissez la mise en page, les couleurs, les formes etc....MAIS.... ben oui, trop beau pour être vrai !!! 

PAS DE PAPIER IMPRIME
 sur votre page ! 

et voila ma page 

 

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, les découpes compensent amplement l'absence de papiers imprimés...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe page , et j'aime beaucoup ces découpes perfo qui rappellent le pont de la photo !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
K
Simple mais beau ! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Grande et belle simplicité, j'aime beaucoup ! (et tu as du laisser de côté tes chers masking tapes !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité