Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2013

Un scraplift en octobre

Comme vous le savez j'adore les lifts secrets à la chaîne. Et sur le coffe scrap c'est ma copine Sylvie qui anime ce jeu et le mois dernier j'ai encore participé 2 fois.

Voici la page de départ



et ma page 3 rang plus tard qui est complétement "cleanisée"
Bon début de semaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sûre elle est beaucoup plus clean cette page :D , mais très jolie !<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
il est sur que le changement est flagrant !!! lol lol lol
Répondre
N
une bien jolie page très "cleanisée" pour reprendre tes mots LOL
Répondre
E
Tu as inventé un nouveau mot "cleanisé"... sympa !!!<br /> <br /> En tout cas ta version clean est bien jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ta version allégée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité