Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2013

le challenge de l'été : La Baule

Pour ce challenge, c'est ma "tite" Nounou" qui nous a donné les consignes.

Il fallait lifter cette page d'Anna-Maria Wolniak 

 


Avec des consignes supplémantaires :

un fond uni blanc ou craft : pour représenter le sable presque blanc
au moins un coeur : pour la côte d'Amour
quelques gouttes, tâches ou pshitt : pour les vagues

Et voici ma page


En ce moment je suis en mode "pages animaux de zoo".

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très réussi ce défi !!! cette page te ressemble !! !tu reste fidèle à ton style!!! bravo
Répondre
C
superbe page à lifter et j'aime beaucoup ton interprétation !!!!
Répondre
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ton lift est très sympa !
Répondre
E
Lifter une page de cette scrappeuse n'est pas une mince affaire !!!! Bravo Sophie, comme toujours tu t'en sors haut la main en respectant parfaitement ton style !<br /> <br /> Bravo, ta page est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité