Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2013

semaine 5 : l'arc de Bastien

Je continue avecmon 52 en 2013. Là il s'agit de mon Bastien essayant son arc (cadeau de son anniversaire) . Il a attendu un peu car l'arc n'eétait pas disponible en temps et en heure.

Une page toute simple mais que j'aime bien


 

Je remercie ma nouvelle abonnée.

 

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un cadeau original et une page souvenir 👍
Répondre
D
Très jolie page, j'aime beaucoup tes étoiles en ton sur ton.
Répondre
S
une page simple mais tellement douce et jolie scrapbises Sansan
Répondre
S
Très sympa cette page !
Répondre
M
toute jolie cette page avec ton robin des bois en herbe !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité