Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2013

Les cartes secrètes de février

Au mois de février sur little screap et sur le Clean and simple, j'ai participé aux challenge de la carte secrète...

Ca tombait bien puisque j'avais des anniversaires à souhaiter.

 

Voici ma carte sur le clean and simple :


 

et celle pour little scrap :

 

Voilà pour aujourd'hui !

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes commentaires: "Jolie page" moi, j'aime beaucoup tes cartes et celle-là en particulier.
Répondre
M
2 styles = 2 belles cartes<br /> <br /> j'aime bien l'idée du brad pour faire le "O"
Répondre
L
Elles sont très belles !!!
Répondre
V
très sympa tes cartes !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien
Répondre
C
j'aime bien la bleue !
Répondre
Publicité