Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2011

Mini d'avril 2011 n°1

Cette semaine, j'ai accueilli à la maison Maria la correspondante espagnole de mon fils Antoine. Comme elle a été adorable pendant son séjour je lui offert des petits cadeaux dont 3 mini.

Aujourd'hui je vous montre un des minis :

DSCF4577

 

DSCF4579

 

DSCF4580

 

DSCF4581

 

DSCF4582

DSCF4583

DSCF4584

 

DSCF4585

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh ben il y en a une qui doit être très très contente...
Répondre
N
Il est très joli !!!
Répondre
A
Il est superbe ce mini, sobre et classe, j'aime beaucoup les couleurs et tamponnages.<br /> Maria a du être ravie !
Répondre
C
Il est super joli !
Répondre
C
Tout mignon de très jolis tamponnages elle a du apprécier ton cadeau très frais dans son ensemble joli réa. Bonne soirée
Répondre
Publicité