Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2011

Mini d'avril n°2

Comme promis je vous les photos d'un des minis que j'ai offert à Maria :

Il agit d'un mini étoilé que dont le tuto est sur le blog d'Aamdine.

Le voici la qualité des photos est médiocre.

DSCF4554

DSCF4555

DSCF4564

Le reste des photos étant de mauvaise qualité c'est tout ce que vous verrez de ce mini.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli! J'aime bien les minis en étoile!
Répondre
M
très chouette
Répondre
M
une très belle structure et il a l'air bien beau! c'est toujours compliqué de prendre des photos de minis je trouve...<br /> biz biz
Répondre
C
Waouw ! très joli ce mini mais il me paraît bien compliqué !
Répondre
C
Très joli ce mini la couverture pleine de gaieté elle a du être ravie de ce mini aussi bien différent du premier jolie réa
Répondre
Publicité