Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2019

Mini album pour le NSD chez Passion scrap

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai fait pour le NSD chez Passion Scrap

Jasmina nous a proposé un tuto de mini que vous retrouverez ici

Je prends beaucoup de plaisir à suivre les tutos de Jasmina.

Place aux photos (de vieilles photos)

 

la couverture

Sans titre 1

 

les pages recto

 

Sans titre 5

 

Sans titre 7

 

 

et les pages verso

 

007

 

J'espère que ça vous a plu.

 

A bientôt !

 

Scrapbises.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa ce mini, il permet de mettre beaucoup de photos et l'ensemble papiers-décos est très harmonieux, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité