Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2011

Joyeux anniversaire à Nounou

Il y a quelques temps j'ai envoyé cette cartounette toute simple à Nounou (une des modos de mon forum préféré) une scrappeuse pleine de talents et très gentille. J'ai en plus eu la chance de la rencontrer.

Ma carte est inspirée du sketch que Mary a proposé sur le forum clean and simple.

Voici le sketch  :

 

et voici ma carte :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est superbe!!! une vraie réussite!!!<br /> biz biz
Répondre
C
Waouw ! je l'adore, elle est magnifique ta carte
Répondre
M
Très belle ta carte.<br /> Bises
Répondre
V
très jolie !
Répondre
C
Ta carte est superbe et la fleur bleue est magnifique très jolie réa c'est la nouvelle mode ces fleurs cocarde elle rend très bien sur ta carte. Bonne soirée
Répondre
Publicité