Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2018

L'inspiration du 23 décembre

Coucou tout le monde.

 

Aujourd'hui ma copine Margrit nous a proposé

une inspiration sur le forum clean and simple

 

 

 

J'ai repris le combo rouge, blanc ,vert et les feuillages

 

007

 

A demain pour une nouvelle carte

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe carte Sophie !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un Joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année 🌲
Répondre
P
Quelle belle carte pour de jolis voeux !<br /> <br /> Je te souhaite également un très joyeux Noël, que la fête soit belle auprès des tiens, et que les étoiles brillent dans les yeux, comme du temps de notre enfance.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Parfaite cette carte, bravo !<br /> <br /> Joyeux Noël Sophie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité