Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2018

Une inspiration le 21 septembre

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui sur le forum clean and simple,

j'ai proposé une cette inspiration

 

 


J'ai repris une partie du combo ( le kraft, l'argent, le blanc, le vert) , les sapins

et les boules du sapin dans mon sapin blanc

 

Et ma carte

009

 

A demain pour une nouvelle carte !

 

Scrapbises !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle inspi et ta carte clean est très jolie.... tout comme celle que j'ai reçue ! Merci Sophie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une belle inspiration pour cette jolie carte... superbe !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
M
tres chouette, bisous
Répondre
Publicité