Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2018

Joyeux Noël

Coucou tout le monde !

 

J'en profite aujourd'hui pour vous souhaiter un Joyeux Noël

et de très bonnes fêtes

Il y a encore quelques années il était très courant d’écrire des cartes de Noël mais j’ai l’impression que c’est une habitude qui se perd, non ? Je ne sais pas vous mais j’adore trouver une petite carte dans un paquet, encore plus lorsqu’elle a été choisie avec soin. Alors cette année, point d’excuse sur … … Lire la suite →

 

Pour ce 25 décembre j'ai proposé ce lift sur le forum clean and simple

 

 

Et ma carte 

 

013

 

 

A bientôt pour de nouvelles cartes !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je la trouve sublime ta carte, j'aime ce jeu de surface, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité