Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2017

La Dt passion scrap et le thème de juillet

Coucou les filles !

Pour ce mois de juillet, la Dt de passion scrap a choisi de faire des réas soit sur le thème de la mer

ou de suivre ce combo

L’image contient peut-être : intérieur

 

J'ai choisi de suivre le thème mer en faisant un mini album avec la collection vent d'ouest de chez swirlcards. en vente dans la boutique.

Rien de très compliqué j'ai plié une bande de bazill blanc en accordéon  qui m'a servi de support et ensuite j'ai décoré mon mini avec les papiers et les étiquettes de la collection vent d'ouest vraiment adaptée au thème de la mer.

 

Et voilà mon mini tout simple

016

018

021

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ton mini, sobre et classe. J'aime beaucoup
Répondre
C
Top !
Répondre
E
Tout simple mais avec un superbe effet ! Une collection dont on ne se lasse pas...<br /> <br /> Bravo, jolie réa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité