Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2014

Un mini pour le scrapooking's day

Comme promis, je vous montre une de mes autres réas pour le scrapbooking's day.

Là c'est pour ma DT du Mini'mun. Tout le week-end l'équipe présentera des minis à réaliser très vite.

Et voici le mien

 

                         Les visuels 






Un petit mini pour mettre dans le sac à main.
Voilà pour aujourd'hui.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout simple, mais tout beau, parfait pour le sac à main. Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ! c'est superbe
Répondre
M
il est super mignon ce mini ! J'adore <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ce petit mini tout simple qui se glisse partout !!!
Répondre
Publicité