Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 août 2014

Un mini pour Mini'mum

Comme vous le savez j'ai la chance de faire partie de la DT de Mini'mum où je suis parmi des filles plus talentueuses les unes que les autres.

Mais en ce mois d'aout c'est à mon tour de présenter un mini. Je me suis inspirée des techniques que j'ai apprises lors des crops chez Nounou grâce à Fati, Tacha et LIlou.

 

Pour relier mes pages je voulais des vis mais n'en ayant pas sur la main, j'ai remplacé ces derniers par des anneaux.

Ce mini retrace une balade avec mon adorable NSP Nono et nos enfants respectifs il y a 2 ans dans sa belle région.

 

vendredi 8 août 2014

Bonjour,
 
Me voici avec un mini inspirée des crops chez Nounou grâce aux super animatrices qui sont présentes là- bas.
La couverture est en svirltex... je devais mettre des vis (que je croyais avoir à la maison)  donc j'ai troqué les vis pour des anneaux en attendant.
Ensuite des pages simples alternées avec des pages pliées dans un esprit clean.
Voici les photos :
Allez faire un tour sur le mini'mun il regorge d'idées pour faire des minis.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli mini comme je les aime : clean et classe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Mini très clean, très sympa ! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
bravo! un mini tout en simplicité mais très classe par son esprit clean!!!
Répondre
M
Très joli mini, bravo. bises
Répondre
E
Très clean, très beau avec une belle mise en valeur des photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité