Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2016

Challenge 6 chez COM 16

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre le challenge 6 de chez COM 16 (je rattrappe mon retard... il me reste le 7 à faire)

 

macaron-jeu-ete-challenge-6

 

Pour ce challenge j'ai fait une robe en origami avec du le papier Jenny 08... c'est très sympa de mettre des petites choses en origami sur les réas de scrap

003

 

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolies bisous
Répondre
E
Craquante ta petite robe , bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> cette petite robe est sublime...Bravo<br /> <br /> avec mes amitiés
Répondre
Publicité