Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2016

Ma réa du mois d’août pour ma DT Passion Scrap

Coucou les filles !

 

Comme au mois d'aout nous n'avions pas de thème défini, j'en ai profité pour scrapper un photo du bord de mer... plus un animal du bord de mer.

J'ai choisi la collection vent d'ouest de chez Swilcards (qui est top pour scrapper sur le thème marin), le dies en forme de peti bateau de chez Késiart et un du bazzil blanc... Tout ces produits sont en vente dans la boutique. Les produits sont à retrouver ici

006

 

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle page !
Répondre
M
très jolie cette page :)<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
très jolies: la page comme la photo!
Répondre
E
Superbe ! Des images dont on ne se lasse pas ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité