Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2020

Calendrier de l'avent mes p'tits ciseaux

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui c'est avec pas mal de photos de mon calendrier de l'avent que j'ai fait

pour le 1er défi de mes p'tis ciseaux.

C'est ma copine Tacha qui nous a proposé un tuto pour fabriquer ce calendrier.

 

Voilà les photos

 

002

004

006

007

 

Je ne vous ontre pas du tout car ça serait un peu long mais les autres pages ressemblent à celles que je viens de vous montrer.

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle collection et bravo pour ce long travail... mais le résultat est à la hauteur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité