Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2015

Un sapin photophore

Aujourd'hui je vous montre 2 sapins photophore que Nounou nous a proposé de faire au cours des activités que les lutins proposent au jour le jour sur le forum clean and simple

Voici l'exemple que Nounou nous proposait





si vous n'avez pas de transparent, vous pouvez aussi utiliser du papier calque et mettre une bougie éventuellement mais uniquement une bougie "led" pas de bougie chauffe plat, mais même sans bougie cela sera du plus bel effet 

 

Moi je les ai testés avec du papier calque et j'aime bien

018

019

 

J'ai fait 6 sapins bleus samedi pour décorer ma table et j'avoue qu'ils ont fait un petit effet.

 

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont ravissants tes sapins, une belle idée de decos. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
E
Très beaux, bravo !<br /> <br /> Plein de jolies idées..... manque le temps pour toutes les réaliser !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité