Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2015

Calendrier de l'avent

Aujourd'hu je vous montre le calendrier de l'avent tout simple que j'ai envoyé (avec du retard) à mon asorable NSP Nono ... mais il est enfin arrivé alors je vous le montre

002

 

Ce sont de simples pochettes que j'ai faite avec du papier kraft, du MT et des chiffres que j'avais en réserve.

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment sympa dans ces couleurs traditionnelles, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo c'est très jolie . Heureuse nono<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Super chouette, une note de rouge bien de saison et un petit bonheur par jour,...<br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
T
il est trop chouuuu et tout de rouge vêtu ;o)
Répondre
N
Joli ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Publicité