Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2014

Cueillette de pommes

Je continue avec mon 52 semaines 2013... il me reste encore quelques pages.

Là il s'agit une de mes semaines d'octobre avec ma cueillette de pommes et de poires.

Cette page correspond aussi au challenge "un mois - un thème" que je propose ce mois-ci sur le forum clean and simple.

Je propose d'illustrer le dicton suivant :

Saint sébastien (20 janvier) avec du gel emporte l'herbe et promet du miel

Les consignes sont donc les suivantes

pour le gel : du blanc

pour l'herbe : quelque chose en rapport avec le végétal, bois, fleur, herbe, feuille...

pour le miel : un ou plusieurs hexagones rappelant les alvéoles de la ruche.

Et ma page, ou j'ai utilisé pochoir et néocolors (ça ressemble aux gélatos)


 

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jopie page
Répondre
S
très chouette page avec un superbe fond et la découpe des pommes est très jolie bravo scrapbises et bonne année Sansan
Répondre
E
Bel effet du "nid d'abeilles", jolie page,et une belle inspiration, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
wouah !! elle est belle !! j'adore ton fond!!!
Répondre
M
très jolie page ! tu te lances dans la patouile clean ? bravo <br /> <br /> J'ai fait le même genre de photo avec ma récolte de pommes ;)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité