Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2013

Fuite d'eau

Il y avait longtemps que je n'avais pas posté des pages de mon 52.

Là il s'agit d'une page de septembre où j'ai eu une fuite dans les canalisations extérieures... galère pendant quelques jours... et j'ai décidé de marquer cette semaine par une page de mon 52.


Voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une situation pas sympa du tout qui donne naissance à une superbe page. Bravo !
Répondre
M
et ben dis donc , effectivement c'est la galère ! mais quelle belle page !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
lol !!! un mauvais souvenir que tu garderas à vie avec cette page !!!<br /> <br /> pas mal le pschitt bleu!!!! ;)
Répondre
C
eh bien ... pas drôle, mais j'adore la page ... très bonne idée !!!
Répondre
N
un mauvais souvenir effectivement mais bien mis en page
Répondre
Publicité