Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2013

La communion d'Edouard

Au mois de juin , c'était la communion de mon filleul Edouard. Cette page fait partie de mon 52 semaines. Elle correspond au challenge de scrapbooking A4 qui était ce combo de couleur :


et pas évident ce combo mais j'ai surmonté la difficulté

Voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Challenge relevé, ta page est très réussie.
Répondre
N
Jolie page!!!<br /> <br /> Belle interprétation, les ronds rappellent les têtes d'épingles et j'aime beaucoup ta mosaïque.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
superbe cette page avec un bien joli combo !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
une jolie page un combo bien représenté bref encore une tite merveille
Répondre
E
Challenge bien relevé ! Très sympa l'idée de ces ronds et bonne idée aussi la mosaique photos, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité