Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2013

La chasse aux oeufs

Sur le forum clean and simple, un petit jeu est organisé Il s'agit d'une petite chasse aux oeufs.

Pour la le premier oeuf, pour trouver la consigne (car les consignes sont cachées sur le blog des modo il fallait résoudre cette égnigme :

"Elle aime une couleur très particulière, et je pense que tout le monde le sait !!!"

Il s'agit d'un combo !

Ma page est un peu de travers (j'ai souvent des problèmes avec les photos de mes réas).

038

Merci pour vos gentils commentaires !

 

***********

Tiens la chasse aux oeufs n'est pas finie

Vous cherchez peut être cet oeuf n° 16 du 26 mars :

et pour cet oeuf je vous demande de vous inspirer de cette photo trouvée sur le net 



et pur illustrer cette phot voici ma page qui reprend les plumes, le journaling autour de l'oeuf et les perles autour de la petite coupe et le combo gris blanc, vet et noir.

 

A vous de jouer maintenant.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
une très belle page également! tu scrappes avec ton coeur cela se ressent de plus en plus dans tes réas<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ho j'aime bcp
Répondre
C
belle interprétation de ce combo gourmand<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tu le sais déjà mais super ta page!!!!
Répondre
E
Très "nature", très zen, très jolie cette page !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité