Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2013

Première carte d'anniversaire de mars

Coucou me voici aujourd'hui avec une carte d'anniversaire qui ne ressemble à mes combo habituels.

C'est uen commande de mon fils pour une de ses copines.

 

Voici la dite carte :

003

 

Merci pour tous vos commentaires ! Il va falloir que je me reprenne en main pour vous répondre à vos messages de façon personnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette carte!!
Répondre
C
superbe !!
Répondre
C
j'aime beaucoup !! ce soleil fait beaucoup de bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie carte et ce jaune nous donne envie de soleil !
Répondre
C
une bien jolie carte aux couleurs bien gaies, bises
Répondre
Publicité