Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

Semaine 8

C'était bien avant qu'on soit en vigilance rouge. Après avoir travaillé la neige était tombée pendant la nuit.

Comme je participer aux 9 arts sur le forum Just clean and fun, j'ai fait une pierre 2 coup j'ai fait ma page en respectant les consignes de la poésie :

Pour ce challenge, je vais vous demander de mettre sur votre page du journaling. Bien sur je ne veux pas de proses ou autres (sauf si cela vous tente !!!!), mais je veux un journaling écrit dans une autre forme que tout en ligne !!! En gros je veux du journaling autour de vos photos, en rond, en zig-zag, etc...... Et en plus, je veux que votre titre soit tiré d'une poésie qui existe , qu'elle soit française ou autre.... Et quand vous rendrez votre page, je veux que vous nous dites de quel poète s'inspire votre titre.

 

Et ma page (c'est une poésie de Guillaume Appolinaire)

 

Merci pour tous vos comentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une très belle page, empreinte de poésie, défi réussi :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très chouette ! excellente idée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta page est très jolie et très poétique !
Répondre
M
une bien belle page !!!
Répondre
D
Une page de circonstance! Elle est très réussie, bravo!
Répondre
Publicité