Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

défi n°4 de l'été chez Zétiquettes

Chez Zétiquettes, le défi n°4 était le suivant :

- Fond de page uni
- De la couture en fond de page, pour faire un dessin (une forme figurative, pas "juste un trait de couture", quoi !) -Vraie ou fausse couture si vous n'êtes pas équipée, ou que vous n'aimez pas ça !-
- Page d'inspiration "clustering", c'est-à-dire, vous n'occupez qu'environ 1/4 de votre page !
- Au moins 1 étiquette
Et...respecter le combo de couleurs ci-dessous !

008
le jaune c'est le coeur de la fleur rose.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore avec ce feuillage rouge, une très jolie page (j'aime énormément ces couleurs que tu utilises si bien sur tes pages !).
Répondre
C
clustering réussi , super joli ce tampon feuille et cette fleur triplée , d'excellentes idées
Répondre
R
je craque complétement pour celle ci aussi<br /> bravo bravo <br /> biz
Répondre
G
Toute simple, toute colorée, comme j'aime.<br /> ;o)<br /> Gwen
Répondre
J
bel article ! merci du partage
Répondre
Publicité