Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2011

4ème épreuve de la voix du scrap

Sur le forum Just clean andfun

la quatrième épreuve concerné les pourcentages avec ces consignes là :

- un titre en pourcentage
exemple : 
100%Toi 
30% tendresse + 20% bonheur +50% amour

1 rond ( uniquement 1 / photo non incluse / forme de la page non incluse)

3 rectangles ( uniquement 3 / photo non incluse / forme de la page non incluse)

un ou des flèches

 

et voici ce que j'ai fait:

006

L'étiquette vient de d'ici :http://scrap.moments.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste superbe ! Et le grand, il te ressemble beaucoup, non ?
Répondre
R
trés jolie page
Répondre
C
J'aime beaucoup les petites converses qui reprennent les teintes de l'ensemble de chouettes tampons une jolie mise en page et de très jolies photos. Bonne soirée
Répondre
J
Hello!<br /> Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait plaisir ! <br /> Tu peux me suivre en t'inscrivant à la Newsletter !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
tant mieux c'est merveilleux la complicité dans une fratrie , 100% de réussite
Répondre
Publicité