Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

Défi n°5 de l'été chez Zétiquettes

Pour le défi n°5, Zétiquettes, nous demandez les consignes suivantes :

Scrapetitpois, notre invitée ETE (suite à sa participation au mois anniversaire de mai)
a cogité et vous a concocté un challenge haut en couleurs et contraintes.....!
voyez vous-même!

et voici ce que j'ai fait :
001
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page avec les attaches parisiennes colorées qui contrastent !
Répondre
C
Pas évident tu l'as habilement réalisé j'aime bien ton coup de peinture qui fait penser à une vague très joli photo et jolie mise en page. Bonne soirée
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup.
Répondre
G
Pas évident du tout et tu t'en est bien sortie, bravo!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
J
belle page ! merci de ton passage aussi !
Répondre
Publicité