Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2022

Lift d'Erika pour mes petits ciseaux

Coucou tout le monde !

En ce moment la boutique mes p'tits ciseaux fête ses 10 ans.

Pour célébrer cet anniversaire il y a des challenges à faire.

Je commence avec le challenge d'Erika , il fallait lifter cette belle page

 

Peut être une illustration de 2 personnes

 

 

Avec des photos de on pommier prise l'année dernière j'ai fait une page 30X 30 loin de mes habitudes

 

003

 

J'ai utiliséque des poduits de la boutique de mes p'tits ciseaux.

 

A binetôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une page 30 x 30 , des taches... oui, tu as bien changé tes habitudes !!!<br /> <br /> Jolie page "nature"<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité