Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2021

1er décembre chez little scrap

Coucou tout le monde.

 

Voici le mois de décembre et c'est un mois où je participe plein de choses et je prépare aussi les fêtes.

 

Je ne sais pas si je pourrai suivre le rythme car je sais qu'au travail ça risque être de nouveau l'effervescence et surtout encore des situations asse compliquées mais j'espère scrapper le plus possible pour me vider la tête.

 

Pour ce 1er décembre Mamily chez little scrap nous a proposé ce mood board

 

Jeu de Noël 2021 - 1er décembre - Moodboard Noel312

 

 

Ce moodboard correspond bien à l'ambiance de Noël.

 

J'ai réalisé une petite carte entièrement avec la dernière collection de"mes p"tits ciseaux" appelée Flocons.

 

 

032

 

Voilà pour aujourd'hui mais d'autres réalisations arrivent.

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment très belle cette carte, bravo !<br /> <br /> Bon courage pour le boulot.... cela ne va pas dans le bon sens....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité