Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2021

Le combo de mars 2021

Coucou tout le monde !

 

Pour ce mois de mars sur le forum little scrap,

Vee nous propose ce combo

 

Combo - Mars 2021 - Page 6 Chnats10

Alors c'est vert saugenoirrose, et gris clair (tres clair).
Avec cette consigne : ne soyez pas timide avec le noir et qu'il soit présent plus que dans votre sentiment.

 

Et ma carte :

 

001

 

J'ai utilisé un papier mes p'tits ciseaux French Kiss et un un stickers de la même collection,

et un die késiart que j'ai colorisé.

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Etant donné que j'ai du mal avec le noir (contrairement à Vee !) ce n'est pas la carte que je préfère, mais bravo pour avoir joué le jeu à fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité