Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2021

Une page inspiration mars 2021

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page qui fait partie de mon 52.

J'ai repris cette activité cette année.

 

Sur le forum clean and simple il fallait lifter une page de Patricia 45

 

J'ai choisi cette page

 

temple sikh

 

et j'ai fait cette page

 

005

 

J'ai utilisé un papier 4 en scrap et du masking tape.

 

A bientôt !

 

scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo de te lancer dans l'aventure "52"... des souvenirs bien conservés !<br /> <br /> Jolie page "nature"<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité