Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2021

Les consignes de février 2021

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre une carte avec les consignes de février 

sur le forum little scrap.

en plus de votre fond de carte (qui peux être repris pour d'autres éléments de votre carte), 4 papiers dont un métallique (or, argent ou cuivre), et au moins un imprimé. Mais ce n'est pas tout, je veux aussi un rond (à cause des crêpes), et comme c'est février, un coeur

 

Voilà ma carte

013

 

Le papier imprimé est un papier 4 en scrap, le tampon coquelicot est de mes p'tits ciseaux

et le tampon coucou est de simply graphic.

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une carte qui doit être beaucoup plus lumineuse dans la vraie vie... toujours difficile de prendre le doré en photo ! J'aime ce combo rouge et or !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité