Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2021

La bonne pioche de février 2021

Coucou tout le monde !

 

Au mois de février ma scropine Eli nous a proposé ce challenge sur le forum little scrap

Prendre 2 éléments  de chacune de ces 2 cartes

La bonne pioche - février 2021 Pioche28

 

J'ai repris le rond évidé et les perles de la première et l'oiseau et les branches de la seconde.

 

014

 

Pour cette carte j'ai pris un papier 4 en scrap

le die Amitie de Marie LN Geffray,l'oiseau est dun die 4 enscrap et la branche un vieux die de Késiart.

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un grand bravo, j'ai vraiment beaucoup aimé ta version ! Le choix des papiers, la mep et cette jolie découpe "amitié" !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité