Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2020

2 cartes secrètes

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes secrètes.

La première pour le forum little scrap

La carte de départ

 

carte secrète Novembre 2020- Galerie Carte_18

 

et ma carte 9 rangs plus tard

 

072

 

 

et sur le forum clean and simple

 Carte secrète de novembre 20200935

 

et la mienne 9 rangs plus tard

073

 

 

Je reviens demain avec mes réas faites pour cette période autout des fêtes.

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour la 1ère, ça va encore... le noeud, les papiers, l'étiquette, mais pour la 2ème.... ouh la la.... mais au moins tu as une jolie carte de voeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop beau ! J'aime tout ma belle, des bisous ♥
Répondre
Publicité