Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2019

Des anges et un coeur

Coucou tout le monde

 

Aujourd'hui je vous montre des petites déco 

qui nous sont  proposées sur le clean and simple.

 

D'abord un petit ange dont Cat 11 nous a proposé un tuto

007

 

Et hier Scrapaclau nous demandait des coeurs pour le sapin et j'ai proposé un tuto

ce qui donne ça chez moi

024

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De quoi embellir ton intérieur en beauté... c'est joli comme tout, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
E
De jolies décos et j'aime beaucoup le petit ange, superbe effet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité