Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2019

Une boîte et quelques photos

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui c'est avec une boîte que je viens vous voir.

 

C'est ma copine Fannyseb qui nous nous propose sur le forum clean and simple

plusieurs petits tutos pour faire des boîtes.

 

J'en ai suivi un pour faire cette boîte

 

003

 

 

Ma photo du jour : gourmandise

 

J'ai fait un chocolat gourmand pour notre gouter ( mon Bastien et moi)

 

Sans titre 25

 

pour le 7 décembre c'était le thème  : notre sapin

Comme mon sapin de Noel n'est pas encore décoré j'ai choisi mon sapin de jardin

 

 

Sans titre 2

 

 

A bientôt !

 

Scrapbises 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une jolie boite qui va pouvoir contenir de bonnes gourmandises !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Toute jolie cette boîte... j'imagine que le contenu est aussi délicieux que le contenant est beau !<br /> <br /> Je constate que tu te mets dans l'ambiance de Noël avec tes deux photos... c'est que ça approche ;-).<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
Publicité