Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2018

une carte faite avec des empreintes de doigts

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai faite

dans le cadre des lutins 2018 sur le forum clean and simple

 

Ma copine Margrit nous a proposé ce lift et de faire les petits rennes en empreinte de doigts

 

 

j'ai d'abord fait un essai (je ne suis pas toujours douée quand je m'écarte de mon matériel habituel de scrap)

 

006

 

A demain pour une nouvelle carte !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore... c'est tout doux et tout joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
OOh trop bien c'est une super idée et très joli ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Très très sympa, j'aime beaucoup ! C'est parfois bon de sortir de sa zone de confort !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore ,elle est superbe, bisous
Répondre
Publicité