Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2018

une carte pour la DT Passion Scrap

Coucou tout le monde!

 

Ajourd'hui je vous ma réa pour la DT de la boutique Passion scrap.

 

Nous avions comme inspiration ce moodboard

 

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

 

J'ai trouvé que ce mood board me faisait penser à la carterie et j'ai repris les formes rectangulaires

 

Et j'ai fait cette carte

 

015

 

 

 

Pour faire cette carte j'ai utilisé ce matériel les papiers imprimés Florilèges Design poussières d'étoile n°4 et cosy christmas n°8 et un des premiers tampons de la boutique dessinés par Sandie.

 

A très vite !

 

Scrapbises

 

015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une carte d'une élégance folle... j'adore !!!<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
Publicité