Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 août 2017

Com 16 challenge n°4

Coucou tout le monde !

 

Pour ce challenge n°4, il fallait employer une nouvelle technique que je ne connaissais pas l'iris folding

macaron-jeu-ete-challenge-4

 

La méthode m'a bien plu si bien que pour la seconde carte j'ai fait une carte complètement au feeling

La première inspirée du challenge

 

035

038

 

Pour les 2 cartes j'ai utilisé Eloi 19 et Celeste 19

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh !! Elles sont aussi belles l'une que l'autre ! Ton coeur au feeling est trop beau :) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Deux très jolies cartes avec beaucoup de douceur !
Répondre
Publicité