Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2017

Le lift de septembre

Coucou tout le monde !

 

Je vais essayer de mettre mon blog à jour mais j'ai bien des difficultés à me consacrer du temps pour mon blog (j'ai surtout décidé de moins passer du temps sur le net qui me mange un temps fou et de me consacrer plus de temps pour moi).

 

Pour septembre sur le forum clean and simple j'ai proposé ce lift

 

Et je l'ai interprété comme ceci

015

 

Voilà pour aujourd'hui .

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sublime cette page!!!
Répondre
E
Une jolie proposition et une belle version de ta part !<br /> <br /> Et oui, le net nous prend un temps fou... surtout avec le bug de Canal ces derniers temps...!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucouuii très sympa ton lift ... tu as bien raison ;o).. c est long de mettre à jour les blogs <br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité