Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2016

2 cartes de la 1ère semaine chez little scrap

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous montre 2  cartes que j'ai faites pour la première semaine du jeu de l'été chez little scrap (j'aime beaucoup ce jeu).

Elles sont arrivées chez leurs destinataires respectives

 

D'abord un lift


 

et ma carte

007

 

et une carte pour cette inspi



 

J'ai repris le citron, l'aspect bois et le combo

008

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pour ta première carte !
Répondre
E
Des embossages sont très beaux ! De jolies cartes à partir de belles inspis proposées par ce forum ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Celle inspirée du lift avec l'ananas. ..pffff j'écris n'importe quoi 😕
Répondre
M
Coucou Sophie !<br /> <br /> Superbe ces deux cartes estivales, j'adore particulièrement celle avec l'ananas . Moi aussi j'aimais bien le jeu de l'été sur littlescrap...malheureusement je n'ai plus accès au forum donc je ne peux plus participer, dommage.<br /> <br /> Ps: si tu as une solution pour l'accès à littlescrap je suis preneuse.
Répondre
A
Coup de coeur (c'est le cas de le dire ! ) pour la carte papillon ... Bravo
Répondre
Publicité