Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2016

Cartes d'anniversaire

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre une carte tout d'abord qui correspond au lift de juin sur little scrap


Et là pour une fois je n'ai pas fait du clean

011

 

Et une autre carte que j'ai faite pour le jeu carte à la chaîne organisée par ma copine Fanny sur le forum clean and simple

J'ai attrapé ce sketch


Et j'ai fait cette carte

007

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies bisous
Répondre
M
trs jolies ces 2 cartes :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Un beau duo de cartes ! J'aime beaucoup la première et sa patouille légère !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 jolies cartes !
Répondre
Publicité