Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2015

Rhinopharyngite

Cette année  pendant la semaine 7, j'ai eu une rhinopharyngite et du coup je me suis automédicamentée .

Pour celles qui ont mal à la gorge j'ai un petit truc... chez moi ça fonctionne bien... une cuillère à soupe de maxilase avec 4 gouttes d'huile essentielle de citron.

J'ai fait une page avec cet événement


semaine 7 : rhinopharyngite

 

Joyeuses Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as l'art de faire de jolies pages avec ces "petits moments " de vie ! Joli clean ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une page médicale. . . c’est génial. <br /> <br /> Je ne connais pas le mail à se, je vais faire des recherches sur le net pour en savoir plus. <br /> <br /> Belle page. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
J
c'est rigolo ton idée de faire une page avec tes petites potions<br /> <br /> bravonantoi pour cette réalisation et merçi pour le petit conseil
Répondre
Publicité