Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2015

Fondation Louis Vuitton

Je continue avec mon 52 semaines.

Il s'agit de notre visite à la fondation Louis Vitton à Paris.

Il y avait une exposition d'Olafur Eleisson (je ne le connaissais pas avant que Loulou 2 m'en parle car c'est un artiste qu'il a étudié à l'école) Cette exposition temporaire était très sympa, spéciale car on avait l'impression d'être ailleurs.

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> BRAVO DE LIER VIE DE FAMILLE SCRAP ET CULTURE ARTISTIQUE /// TROP PEU S INTERESSE A L ART DE NOS JOURS /// ECOLE MAISON GALERIE LA BOUCLE EST BOUCLEE<br /> <br /> @@@@@
Répondre
E
J'apprends aussi des choses !!!! <br /> <br /> Scrap et culture, bravo Sophie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité