Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2015

Une semaine chez le dantiste

Pour la semaine 3 de mon 52... je n'ai pas hésité ça serait le dentiste à l'honneur puisque cette semaine là j'y suis allée 4 fois dans la semaine , une fois pour Bastien et le reste pour moi.

 

Cette page je l'ai faite avec les produits de ma DT (bazzil blanc, brads et bien sur le MT) de la boutique passion scrap où vous retrouvez les produits ici

 

PAGE DE mesangathena février 2015

 

Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop drôle moi j'y vais très souvent pour mon fils, aucune de ses quenottes ne tombent toute seule , il faut les aider à tomber !!!!!!!! bravo, pas facile ce thème :)
Répondre
M
ah ben oui , quand on aime on ne compte pas :D j'y passe dans 15 jours alors je ne me moque pas :( <br /> <br /> en tous cas belle mise à l'honeur des dentistes avec cette jolie page<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Super ta page et pas facile à illustrer comme thème et tu t'en es super bien sortie. bises
Répondre
M
Super ta page et pas facile à illustrer comme thème et tu t'en es super bien sortie. bises
Répondre
C
j'adore ta page !! et très bien trouvée cette illustration<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité