Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2015

Carte d'anniversaire masculine

Je ne sais pas pourquoi j'ai beaucoup plus de difficultés quand il s'agit de faire une carte masculine... plus de temps car je ne cogite pas aussi vite qu'une carte destinée à une femme.

J'ai ressorti une de mes plaques d'embossage, du kraft et du blanc (j'aime bien la sobriété de ce combo) et voilà ma carte

001

 

 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie<br /> <br /> je suis d'accord avec toi : les cartes masculines sont plus difficiles à faire<br /> <br /> bisous
Répondre
A
en totu cas, ta carte est superbe !
Répondre
P
Une carte sobre et toute belle, parfaite pour un homme... bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une jolie carte masculine !
Répondre
M
Superbe ta carte. bises
Répondre
Publicité